​​​​Que s'est-il passé ensuite?

Je travaillais tard mercredi passé. Tout le monde avait quitté le bureau. Les lumières étaient éteintes, l'obscurité régnait autour de moi. Seul l'écran de mon ordinateur diffusait une lueur bleutée.  Le clic discret des touches sur mon clavier comblait le silence de la pièce. Fatigué, j'ai décidé de rentrer chez moi afin de profiter du joyeux chaos de mes enfants.  J'ai donc rangé mes affaires, éteint l'ordinateur et tenté de prendre mon manteau que j'avais placé au dos de ma chaise en début de journée. Mais… le manteau ne s'y trouvait plus.  Bizarre. J'ai regardé par terre, croyant qu'il était tombé. Pas de manteau. Soudain, un craquement provenant des tuiles du plafond m'a fait sursauter.  Surpris, j'ai regardé vers le haut, juste le temps de voir mon manteau disparaître par l'endroit où une tuile manquait au plafond. Incapable de détourner mon regard, j'ai retenu mon souffle. Une main écarlate descendait par le trou du plafond, tenant entre ses longs doigts osseux, un couteau ébréché …

Nous adorons des histoires qui font peur et les suspens. Une des raisons pour lesquelles nous les adorons est parce qu'elles jouent sur notre besoin de savoir ce qui va arriver par la suite. Connaître le début de l'histoire est vraiment important mais, en fin de compte, c'est l'histoire entière que nous voulons réellement connaitre. 

En matière de contenu, qu'il s'agisse de la programmation ou des annonces publicitaires, savoir « ce qui arrive par la suite » est de plus en plus important. Qu'est-il arrivé après la diffusion de l'annonce à la radio?  Quel impact a eu cette annonce à la télévision?  Est-ce que cette campagne a changé l'opinion des gens à propos de la marque, les a-t-elle motivés à faire quelque chose de différent? A-t-elle été efficace?

Chez NLogic, nous écrivons une nouvelle histoire, basée sur l'exploration de ce qui arrive par la suite. Nous l'appelons « l'impact du contenu ». En nous appuyant sur les bases des nouvelles technologies que nous avons créées telles que Lens auditeurs télé​ et ConexAPI​, nous allons jusqu'à la fin du suspense. Nous vous dévoilerons ce qui arrive après le visionnement ou l'écoute des émissions et des annonces publicitaires.

Nous croyons que vous allez aimer ce qui va se passer chez NLogic.

Qu'en pensez-vous?  Selon vous, sur quels aspects de « l'impact  du contenu » devrions nous nous attarder?

​-- David Phillips, Président et directeur de l'exploitation NLogic

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