​Découvrez dans quels marchés l'écoute a changé, quelles sont les stations et les émissions les plus populaires selon les groupes démographiques, le pourcentage d'écoute en direct et bien plus.  Les clients abonnés au service audimétrique Télévision peuvent accéder au rapport complet, soit par le biais de la plateforme Lens ou de la page d'accueil  d'InfoSys+TV.  

 Voici quelques faits saillants : 

  • Le Québec est toujours en tête en terme d'heures d'écoute par semaine, les téléspectateurs âgés de 2 ans ou plus écoutant 4 heures de plus que le reste du Canada.
  • Le hockey et les émissions de téléréalité continuent de dominer les cotes d'écoute de l'été, et ce, dans tous les marchés et toutes les catégories démographiques.
  • Pour les téléspectateurs âgés de 2 ans ou plus, Calgary est le marché qui a enregistré le plus haut taux d'écoute en différé de Big Brother Global.
  • CTV Com enregistre la plus grande part des heures d'écoute pour le Canada Total, et ce, pour tous les groupes démographiques mesurés, à l'exception des adolescents âgés de 12 à 17 ans où TVA domine.
  • La part des heures d'écoute de HBO chez les adultes âgés de 25 à 54 ans a bondi de 56 % par rapport à l'été précédent.​