​​Peter Farfaras joint les rangs de NLogic

TORONTO, Ontario – NLogic est fière d'accueillir dans ses rangs Peter Farfaras à titre de Directeur principal, Développement des affaires. Après avoir travaillé plus de 10 ans chez Microsoft, plus récemment à titre de Directeur, Stratégie globale pour Ia publicité In-App, Peter était fasciné par les importantes transformations que connaît l'industrie médiatique et, plus spécifiquement, par le rôle qu'y joue NLogic.  

« Je suis fier de me joindre à l'équipe de NLogic dans la foulée de ses innovations technologiques qui serviront à outiller l'industrie d'une gamme d'applications à la mesure de son évolution.  Alors que tout le paysage médiatique continue de vivre un changement fondamental entraîné par l'adoption de technologies de pointe et de plateformes de rechange pour la consommation de contenus, nos partenaires de l'industrie et mercaticiens mettent de plus en plus l'emphase sur la mesure, la validation des données et le ciblage des auditoires en vue d'optimiser leurs investissements. Les progrès réalisés par l'équipe de NLogic en matière d'accès aux données grâce aux applications ConexAPI et Lens fournissent à nos partenaires des systèmes et des outils qui leur permettent de fonder leurs décisions de placement en misant sur l'exactitude et l'efficacité. »

​Ayant travaillé dans divers pays afin de mettre au point des stratégies de ventes et de marketing novatrices et, fort de son expérience de travail sur les plateformes émergentes (programmatique, mobile et vidéo), Peter est enthousiaste à l'idée de diriger l'équipe de ventes de NLogic alors qu'elle continue d'être la première à lancer des produits de pointe.

« J'ai eu le plaisir de travailler avec Peter lorsqu'il occupait le poste de coprésident du Comité Vidéo de IAB Canada et j'ai toujours admiré sa capacité d'adopter une perspective stratégique face à l'avenir de notre industrie.  Sa vaste expérience dans le domaine de la technologie et des médias numériques constituera un grand atout pour nous alors que nous chercherons à tirer profit de nos innovations de pointe comme ConexAPI et Lens » déclare David Phillips, Président et chef de l'exploitation de NLogic. « Je suis ravi de sa décision de se joindre à notre équipe en pleine croissance. »


Voici d'autres blogs qui pourraient vous intéresser :

Lever le coude dans des montagnes russes​

Segments de l'auditoire : le téléspectateur élusif​

Match d'ouverture a domicile des Blue Jays 2016​​