​​​Sur notre blogue du 30 octobre dernier, « La stratégie d'épouvante du Village des Valeurs » , nous avions passé en revue toutes les pubs en radio sous la catégorie Halloween pour connaitre​ quelles marques s'imprégnaient réellement de l'esprit de cette fête.  Après vérification, nous avons remarqué que certaines pubs étaient groupées sous la catégorie « Haunt » et « Costume » et, par conséquent, n'avaient pas été incluses dans notre analyse de départ. Notre bilan : le Village des Valeurs se retrouve en tête, tous marchés confondus, à l'exception de Toronto où Canada's Wonderland a volé la vedette en diffusant plus du double d'annonces que le Village des valeurs. Bien que la pub sur Canadian Blood Services (société canadienne du sang) demeure notre favorite, vous pouvez écouter ici la pub radio du Village des Valeurs qui suit de très près en deuxième place parmi nos préférées!​  Cliquez sur les citrouilles pour écouter les spots​.

​Village des Valeurs

Canadian Blood Services

​Canada's Wonderland
​​


​​

Voici d'autres blogs qui pourraient vous intéresser :

Halloween 2014: Who's brewed up the biggest share​

Achats en ligne au Canada​

​La toute première API pour les données télévision de Numeris au Canada​​