Les Patriots et les Seahawks génèrent de gros chiffres !


Cette année, le match du Super Bowl diffusé sur les ondes de CTV a su combler tout amateur de sport confondu; une rivalité excitante, beaucoup de controverse et de va-et-vient entre les deux équipes jusqu’au coup de sifflet final. Même le spectacle tant annoncé de la mi-temps a su attirer le plus vaste auditoire de la soirée.

Les téléspectateurs sont restés à l’écoute durant presque les 3,5 heures du match.  Bien que la portée globale du match ait été similaire à celle de l’année dernière, l’auditoire moyen à la minute a révélé une augmentation significative de 12 % par rapport à l’année dernière.  Cette hausse de l’AMM est due à un haut niveau de jeu des deux équipes qui a littéralement cloué les téléspectateurs devant leur écran. En moyenne, l’écoute des téléspectateurs a été de 4,5 % plus élevée que l’année dernière et de 9,1 % plus élevée qu’en 2013.

Pour accéder au rapport complet, veuillez contacter Jordan Rothel par courriel à  jrothel@nlogic.ca

Un abonnement à InfoSys+TV est requis pour accéder au rapport complet.


L'image de couverture : sportsunbiased.com

L'image de blog : justjared.com